enveloppe pour Emilie

Publié le par Em

la ronde à thème:l e thème de sphares
je brode pour émilie, et je lui ai brodée deux phares de Bretagne  puisqu'elle aime la Bretagne, c'était les deux seuls phares de bretagne que j'avais!
ronde-phare-brodenvelope-sans--320x200-.JPG
IMG-0496--320x200-.JPG

j'ai changé la fermeture de mon enveloppe: un petit noeud permettant de relié les deux cotés de l'enveloppe.
je trouve que ça change!

Publié dans enveloppes brodées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
HHoo , félicitations pour ton envelope, elle est superbe.
Répondre
P
merci d'être venue sur mon blog.<br /> j'adore cette enveloppe; bisous
Répondre
M
Super jolis ces phares quel bonheur de recevoir ce genre de courrier<br /> bon we<br /> mumu
Répondre
C
je te remercie d'être passée sur mon blog et d'avoir laissé un commentaire. <br /> Je viens donc visiter le tien et waouh que d'enveloppes, je compte en faire plusieurs aussi pour divers échanges, celle ci est ma préférée mais les autres aussi sont jolies, bravo
Répondre
C
j'adore !
Répondre