Pour toi Cemavi

Publié le par Em

coucou ma grande,

hé oui juste un petit article pour te donner l'eau à la bouche, regarde ce qu'il y a en ce moment dans ma caampagne:

IMG-0673--320x200-.JPGIMG-0745--320x200-.JPGIMG-0749.JPG
IMG-0746--320x200-.JPG
et je peux te dire que j'ai douze péchers!! hé là c'est que le premier!!!!! les peches sont magnifiques mais moins sucrée que les autres années par le manque de soleil de ces derniers temps dans ma région.
mais alors .... si tu pouvais les gouter.... hummmmmmmm!!!!!!!!!!   et leur odeur!! à tombre par terre!!!
elles sont succulantes!





Publié dans ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
mdr !!! j'en meurre d'envie !!! comment je vais faire maitenant ??? je vais être obligée de venir squatter chez toi !!! lol<br /> bisous Em
Répondre