mes broderies de vacances

Publié le par Em

durant mes vacances,  j'ai trouvé de petits moments pour broder un petit peu.

Le 1er septembre nous sommes de mariage d'amis du coup j'ai brodé une petite enveloppe où glisser notre petit chèque:
IMG-1309--320x200-.JPG

IMG-1306--320x200-.JPG
je l'ai juste brodé et non cousu, la suite dans quelques temps... pour voir l'enveloppe finie!


et puis j'ai voulu me broder une petite enveloppe en souvenirs de mes vacances... mais par manque de temps vous pourrez constater qu eje ne l'ai pas fini:

IMG-1305--320x200-.JPG

IMG-1304--320x200-.JPG
mais je vais m'y ateller des maintenant! quel beau souvenir de bretagne ça va me faire!

Publié dans enveloppes brodées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
tu as eut des vacances "brodeuses" pleins de belles choses à nous montrer...biz<br /> pat
Répondre