enveloppe pour catherine

Publié le par Em

ça y est catherine à reçu son enveloppe brodée.
hé oui cet échange rentre dan sle cadre de la ronde around the world!

mon enveloppe est partie direction la belgique!!!!

IMG-1623--320x200-.JPG

IMG-1624--320x200-.JPG

catherine affectionne les silhouettes de femme, le modele trouvé est d'une belle grace du coup hup je l'ai brodé!

par contre c'est la première fois que je brode des petite s perles à cotés de mes deux colombes, je trouve ça trés jolies. pourquoi pas je le referais!

Publié dans enveloppes brodées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Une très jolie élégante pour une magnifique enveloppe.<br /> Jacqueline
Répondre
A
TRes jolie cette enveloppe et je réfléchis à celle que je te ferai. :O)
Répondre
M
coucou Emilie ..tu commences à avoir une bien jolie collection d'enveloppes brodées !!!!<br /> A bientot
Répondre