Bateau sur l'eau Lili Point

Publié le par Em


  Suite à des problèmes de srveur chez over blog, les images sont momentannément indisponibles...


00002-copie-2.jpg


et voici ma petite avancée de mon lilipoint! il ne reste plus que la mer et le blanc des mouettes et du bleu!!!!

peut etre que demain j'aurias fini mon lili point! affaire à suivre....

Publié dans broderie de créateur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ben dis donc tu n'as pas chômé !
Répondre
P
tu avances super vite! impressionnant! bravo, biz<br /> pat
Répondre
M
j'adore les lili points en général, mais celui-ci, je l'adore, il est vraiment beau!! bravo!
Répondre
F
Je vois pas d'image , je reviendrai !!!
Répondre
M
ben ma petite Em je le vois pas ton Lilie point c'est dommage j'aurais bien aimé le voir moi<br /> Bisous
Répondre