Noel, joyeux noel

Publié le par Em

et voila pour ne pas sur-chargée  la poste pour noel, je viens à midi d e poster mes enveloppes et petits cadeaux de noel.
alors les  filles surveillées vos Boite aux lettres...

-  enveloppe de Noel  pour Paulette : envoyée
- enveloppe de noel pour nathalie canada : envoyée
- enveloppe de noel pour ann canada: envoyée
- enveloppe de noel pour jaqueline: envoyée
- enveloppe de noel pour maria: envoyée
- enveloppe d'hiver envoyée

- toile de la ronde des prtites croix: toile finie envoyée à la garçonnière

- petit cadeau de noel pour .... c'est une surprise

bref... si vous ete spatiente d'ici deux jours vont fleurir les images de mes enveloppes!
alors soyez patiente, il va y avaoir de belles choses.

allez zou et n'oubliez pas de m'avertir de la bonne réception de mon enveloppe!
merci!

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je viens de recevoir ta jolie enveloppe, aujourd'hui. <br /> Je t'en remercie beaucoup. J'adore!<br /> Bonne soirée. Jacqueline
Répondre
T
j'ai reçu ton enveloppe ce midi elle est super belle
Répondre
P
Et bien la poste a beaucoup de travail avec toi !!
Répondre
C
Merci de ta visite sur mon blog ! Tu as une tres belle collection de fils !!!!
Répondre
N
bé dit donc que de production<br /> bravo pour ton rangement et tes petites croix
Répondre