petit à petit la coccinelle se remplie

Publié le par Em

voici où j'en suis sur mon lili point:
ma coccinelle se remplie de plus... elle est jolie.. j'aime bien ... ce que je préfère c'est que les couleurs débordent un peu des lignes de contours...


lili-coc1--640x480-.jpg
en ce debut de semaine j'ai pas eu beauocup de temps pour broder!  ç a se voit j'ai pas beaucoup avancé... mais je vais essayé de me ratrapper ce soir si j'arrive à  poser mon ordi!

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Superbe!!!!<br /> <br /> je vais le commencer en juins en SAL celui-ci....je baverais devant le tien en attendant!!!
Répondre
C
ça avance, c'est l'essentiel !<br /> et puis il y a des choses plus importantes que la broderie dans la vie....on se comprend !<br /> bisous
Répondre
F
Elle va pas s'envoler cette belle coccinelle ...elle est trop bien accochée !!
Répondre
V
il avance bien ton LILIPOINTS !<br /> si ça t'intéresse j'organise un échange de tissu sur mon blog, alors viens vite voir !
Répondre