la plus belle des plus belles

Publié le par Em


voici l'enveloppe brodée de noel que j'ai envoyée à Nat  du québec, pour notre  échange d'enveloppe brodée:
je dois dire que c'est mon coup de coeur, je la trouve trés jolie, je trouve que c'est la plus belle de mes enveloppes de noel que j'ai pu broder.
3-12-07--27---640x480-.jpg
vous voyer des nouveaux points appris au sal de caro, apparaissent sur mes enveloppes
3-12-07--26---640x480-.jpg
raa!! les boutons ils osnt magnifiques!!! 3-12-07--28---640x480-.jpg
et la doublure toujours en armonie avec mes motifs mbrodé et la couleurs de la toile
3-12-07--29---640x480-.jpget voila quelques petits cadeaux que j'ai joint à mon enveloppe brodée puisque c'est noel!
un petit pique aiguille en forme de fleure avec le tissu de noel

3-12-07--30---640x480-.jpg
une échevette spéciale, un petit kit gratuit dmc, une petite épingle en pere noel, et bien sure une carte de voeux accordée avec tous ça!
un réel plaisir dans l'armonie  de mon enveloppe  et de mes petits cadeaux qui sont partis au canada!
je dois dire que pour cet échange j'ai bien gatée Nat!
j'attends mon enveloppe de noel avec impatience!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'espère pour toi que tu seras autant gâté<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> nini
Répondre
V
le rouge ça rend vraiment bien, c'est vrai qu'elle est belle ton enveloppe !
Répondre
N
Merci encore ! ton enveloppe devrait arriver bientôt ;-)
Répondre
M
superbes Kdos !! bravo
Répondre
C
bravo bravo bravo !
Répondre