cadeaux lili point:

Publié le par Em


- Le cadeau pour ma belle maman:
le lili point encadré, j'ai pas choisis un cadre carré de peur d'écraser ma toile alor sdu coup rectangulaire comme ça ça rend pas trop mal. ça change. juste une petite remarque la couleur du bleu du cadre se rapproche  tout à fait de  la couleurs des vagues!IMG-2249.JPG
- Le cadeau pour ma belle soeur:

le lili point monté en coussin:
undefinedundefined


j'aime bien les deux styles, mais je pense que le coussin  est plus passe par tout et peut etre adaptée à de nombreuses pièces alors que le tableau c'est plus classique et plus solennelle.

lequel des deux montages, vous préférez?

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
superbe!! j'adore les lili points je viens d'en finir un que j'ai monté en coussin aussi :)
Répondre
L
superbe le coussin porte bonheur !! linou
Répondre
C
Personnellement, je préfère le coussin!
Répondre
C
coucou,<br /> dis moi comment tu as fait ton coussin, machine à coudre à la main, j'aimerais en faire un pour une amie et oui moi et la couture c'est très galère mais je crois te l'avoir déjà dis<br /> Il n'y a plus de message depuis quelques temps j'espère que tu vas bien. Passe un bon réveillon de nouvel an<br /> bisous
Répondre
M
bravo pour les coussins.<br /> J'organise un échange de cartes textiles sur mon blog ...si cela te dit, si tu as un petit , minuscule trou dans son agenda !!!
Répondre