tous mes meilleurs voeux 2008

Publié le par Em

bonjour à toutes,
j'en profites pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2008!
de la santé de la santé
pleins de nouveaux projets créatifs! des petites croix en pagailles, de nouvelles grilles, et pleisn pleins d'enveloppes brodées

et voici mon nouveau projet commencé pendant le scvcances d enoel, je devais à l'origine le faire en  SAL mais comme c'eest pour un cadeau d'anniversaire en février! du coup pas le temps de le faire en sal! tan pis, j'irais à mon rythme!
vous reconnaitrez la grille "un amour de chocolat" de lili point
et voici le début:

IMG-2415.JPG

hé oui les fetes m'ont un peu perturbées vous reconnaitrez l'erreur de couleur que j'ai pu faire! hé oui l'encadrement "chocolat" se fait avec la couleur rose rouge! et moi je l'ai brodé en marron! je le laisse pour l e moment ainsi et à la fin si ça va pas je redéferrais! zut zut et zut! j'aime pas redéfaire!
je verrais bien si ça fait tache ou si c'est joli!

et puis bien sure une petite série d'enveloppes bonne année qui ont été envoyée! donc bientot les images sur mon blog.

Publié dans broderie de créateur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci pour tes voeux et voici les miens en échange pour une belle et heureuse année ! Et erreur ou pas je crois deviner encore une grille Lili Points !!!!
Répondre
V
à toi aussi TRES BONNE ANNEE CREATIVE pour 2008 !
Répondre
A
Mes meilleurs voeux à toi et tes proches <br /> l'enveloppe que tu m'as envoyée est à l'honneur sur mon blog
Répondre
F
superbe, je viens juste de le commencer en sal
Répondre
M
je viens de faire une ballade chez toi ,j'ai vu de bien jolies choses......je l'ai brodé le LILI CHOCOLAT,je l'ai fait à ma sauce....merci de ta visite....bizzzz
Répondre