Ah les vacances à la mer:

Publié le par Em

IMG-2461.JPG
Quel bonheur d'avoir reçu ma toile du RR de la ronde heureuse!!! ça y est c'est finie!!! mais regardez le résultat!!!!!!!! 

moi j'en suis bouche bée jeudi quand j'ai reçue cette magnifique toile, oh les filles merci merci beaucoup d'avoir broder sur ce thème pour moi
le résultat: un vrai chef d'oeuvre, je n'aurais  pas mieu fait!!  tous le smotifs sont splendides super bien assortis!!!  bravo bravo et encore merci merci!!
cete toile me plait beaucoup je vais y rajouter un titre et une date! et pare sup encadrement! proimis je vous remontrerais le final!

le motif de maman katy:
IMG-2465.JPG
le motif de sorcière:
IMG-2464.JPGùmon motif, celui que j'ai mis avant d'envoye r la toile
IMG-2466.JPGle motif de patath
IMG-2463.JPG
le motif d'ozalyaIMG-2462.JPG

que de beaux motifs, tous les uns plus beaux que les autres!! quel bonheur de regarder cette toile!!

UN G RAND MERCI  A VOUS LES FILLES, c'est magnifique!!!

Publié dans la Ronde heureuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
très beau ce RR bravo aux participantes pour ce résultat
Répondre
M
quelle belle aventure que de se lancer dans une ronde! j'ai accepté de me lancer dans l'aventure on commencera au mois d'avril mes croixpinettes et moi :)
Répondre
V
effectivement c'est une trés belle toile, trés harmonieuse !
Répondre
Z
cela faisait un petit moment que je n'étais pas passer sur ton blog .<br /> très beau ce RR !!<br /> le thème est rès sympa!<br /> a bientôt!<br /> zabou
Répondre
D
En effet, c'est une très jolie RR, bravo à toutes les brodeuses.<br /> Bonne soirée
Répondre