Enveloppe pour Grain de Soie

Publié le par Em

Voici l'enveloppe d'hiver que j'ai envoyée à grain de soie:

je regrette juste la couleur de ma toile de lin un peu jaune, j'aurais aimé une couleur plus foncée qui aurait permis de faire ressortir mes motifs.
IMG_2467.JPGIMG_2469.JPG
surprise quand on ouvre l'enveloppe, un joli arbre enneigé est mis à jourIMG_2468.JPG

Publié dans enveloppes brodées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très belle enveloppe!!! :-D
Répondre
M
très jolie cette enveloppe..;amusante la petite surprise...;
Répondre
A
Très belle enveloppe et en plus bien adaptée à la saison.<br /> Cordialement<br /> Anne
Répondre
A
c'est un beau travail;sur la photo le lin semble marbré ce qui donne un très bel effet.
Répondre
C
je la trouve superbe ! bravo
Répondre