farandole d'enveloppes

Publié le par Em

a10.jpgannie_-emeline-copie-1.jpgclairo10_-annie.jpgla_grand_sauterelle_-clairounette.jpgsofelie_-vap-copie-1.JPG
undefined
voici ce que les copines et moi, nous avons brodées pour la nouvelle année, pour notre échange d'enveloppes de bonne année!

bravo les filles vos enveloppes sont toutes superbes!!! et dire qu'ils y en a quelques unes qui n'avaient jamais brodé d'enveloppes!! je reste admirative devant vos enveloppes! bravo bravo!!!

et bientot celle du printemps qui arrive!! je fais le tirage au sort demain!!!
grosses bises et à bientot

n'oubliez pas que j'ai réaliser un pas à pas pour faire des enveloppes, jettez y un coup d'oeil! si ça vous intéresse.

Publié dans enveloppes brodées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Superbes toutes ces enveloppes<br /> A bientôt
Répondre
C
aahhh y a la mienne que j'ai fais....
Répondre
F
Belles enveloppes !!!!
Répondre
J
Très joli! Félicitation à toutes.
Répondre
A
Ces enveloppes sont très belles, j'aime beaucoup.
Répondre