Joyeux anniversaire Cemavi

Publié le par Em

Joyeux anniversaire CEMAVI:

à ma grande copine copine SoPhie, la meilleure et la plus généreuse des brodeuses que je connaisse

je ne pouvais pas paser à coté de ton anniversaire,
pour une passionnée de point de croix, de l'asie et qui aime le vert,
je lui ai brodée une enveloppe sur le thème d el'asie ( Mais je n'ai pas pirs de photos de l'envers! je suis une gourde desfois!!) héée c oui  une neveloppe c'est bien moi,
pour accompagner :une petite poubelle à fils, brodé avec deux fils variation de dmc sur une  toile un peu plus raide permettant le maintien t de celle ci
et enfin de spetits boutons trop mimis:IMG_2620-copie-1.JPG
mon enveloppe, derrière j'ai brodée deux panda, pas d ephotos domage!
mon enveloppe brodée sur uen toile aida 7pt/cm chinée en un fil
IMG_2494-copie-1.JPG
ma petite poubelle à fils:IMG_2495.JPG
IMG_2496.JPGun petit bouton chat c'est les seuls qu ej'avais de vert
IMG_2497.JPG
et à l'intérieur un petit cache  neoeuds, et un tissu vert bien sure
IMG_2498.JPG
des petits boutoins sur le thème de l'asie
IMG_2619.JPG

en core joyeux anniversaire, pelisn pelisn de bonnes choses

je vous invite à aller surfer sur son blog qui est magnifique de part toutes ces merveilles qu'elle brode, vous allez voir tout est splendide!!!

cemavi78.over-blog.com

gros bisous

Publié dans enveloppes brodées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
que de biens jolis cadeaux d'anniv et je ne connaissais pas ces boutons !
Répondre
M
Merci de ta visite : superbes tes enveloppes et l'abécédaire magnifique et plein de jolies broderies !<br /> Amitiés de Malélé
Répondre
S
Superbes cadeaux.
Répondre
L
Bravo Em,<br /> <br /> c'est une fois de plus absolument magnifique!!!!!!!
Répondre
A
ah super chouette, elle va être contente
Répondre