encore un nouveau projet:

Publié le par Em

j'envisage de broder le Terre de France d'Annick Abrial

regardez si celui de Cemavi est joli: Terre de France de Cemavi
( cliquer sur le lien)
p1050223.jpg
(je t'ai emprunté ton image, tu ne m'en voudras pas? je te fais un peu de pub comme ça!! mdr)

et moi cette toile me plait beaucoup et comme mon marquoir de gigi et carinne comme à sentir la fin....

du coup, j'ai envie apres de m'attaquer à ce monument:
et avant il faut que je prépare et du coup j'ai fait un test de couleur:
je prends une toile de lin et j'ai testée le coton variation 4126:
alors qu'en pensez vous?? La couleur sur la toile de lin ça va? la couleur ressort bien?
après mure réflexion , vu le monument... j'ai changé d'avis:, j'ai peur que ce jaune orangé ne ressorte pa sbien


je prends de la toile lugana 28 ct couleur bleu claire que je vais broder sur deux fils avec deux souleurs de fils dmc:

le contour je vais le broder avec le vert bleu et les cases à l'intérieur avec le bleu fondé.


alors votre coeur penche vers quelle toile??






Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Comme le mien est bleu je le vois très bien en bleu ;) Et ton bleu foncé est ok. Je regrette un peu que dans la variation du mien il y ait des sections vraiment pâles qu'on ne voit pas bien...
Répondre
F
quel courage de s'attaquer à un tel monument!!!!<br /> je te felicite!!<br /> j'hate de voir le début<br /> flo
Répondre
C
Personnellement le bleu n'est pas ma couleur de prédilection mais je pense que ton choix est bon. C'est en tout cas celui que je préfère par rapport à l'autre.<br /> Allez à l'attaque de ce monument!! vite je veux voir ;-)
Répondre
S
J'adore ce tableau, je le ferai bientôt. Moi j'ai tj un faible pour les couleurs orange, ça fait rentrer le soleil dans la maison !
Répondre
C
pour moi c'est facile, je ne peux pas résister au mélange bleu et vert, ça me fait penser à une plume de paon et j'adoooore !<br /> allez hop au boulot !!!!!<br /> oh, qu'est ce qu'il est beau mon Terre de France !!!! mdr
Répondre