un Epouventail

Publié le par Em

Voici l'en veloppe que j'ai reçu dans ma boite aux lettres il y a quelques jours:


La toile à l'intérieur: de magnifiques paquerettes


Une belle enveloppe brodée sur uen toile verte aida 7pt/cm, avec des motifs magnifiques! une vraie bouffée de printemps est arrivée dans ma boite aux lettres.. hum.. une belle enveloppe en harmonie j'aime beaucoup, elle est trés gaie. merci muriel
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Em.<br /> Un vrai régal de faire un p'tit tour ici!!!<br /> Et je suis ravie que mon enveloppe te plaise, je viens d'en envoyer une pour Zabou à l'occasion de son anniversaire (visible sur mon blog)<br /> Il va falloir que l'on remette ça un de ses jours, qu'en penses-tu ??? Bisous.
Répondre
S
superbe enveloppe !!
Répondre
A
quel beau courrier!
Répondre
T
très fraiches toutes ces couleurs: çà sent vraiment le printemps.<br /> tout est très harmonieux<br /> bravo
Répondre