Des Kdos!!!

Publié le par Em

Merci Grain de soie:

ou lalalala j'ai été gatée pour mon anniversaire!!!!!!

regardez  je vous laisse admirer tout ça:


OUi oui tout ça que pour moi!!! nananana!!!!!!!

Oh grain de soie t'es folle!!! que d'émotion quand j'ai reçue cette grosse enveloppe si rebombée!!!
tout en finesse et  coordonnée sur la couleur que je préfère le bleu!!

Ce magnifique coussinet remplie d elavande!! hum!!!! qu'est ce que ça send bon!!!!!!
qu'est ce qu'il est beau!
le pompom est superbe!! j'adore cette rosasse!! bref une vrai merveille brodée sur du lin.

des fils spéciaux, je ne connais pas  du tout, je n'ai jamais brodé avec d'autres fils que dmc! pour moi ça sera une premiere!!

que de belles couleurs!!

un crayon bille ttés rigolo, une boite à crayon de oculeur en bois, j'aime beaucoup et et ....
des chocolats!!!!!! yes yes!!!!!


sans oublié la jolie carte postale:


oh oui j'ai été énormément gatée par grain d esoie!!! waouhh!! meric merci !! tan de générosité me va droit au coeur! que de belles chose spour moi, mia sje ne suis pas sure de les méritées quand meme! tant de belles choses que pour moi!!! ou lala je suis émue!
merci merci


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Dis moi, çà vaut le prendre une année de plus! mdrrrr
Répondre
S
Joyeux Anniversaire avec un peu de retard. C'est vrai que tu as été très bien gâtée. bisous Sophie-Agnès
Répondre
K
tout se bleu c'est booooooooooo, trop sympa ta copine
Répondre
G
un vrai plaisir de te surprendre avec ce cadeau...<br /> <br /> bises graindesoie
Répondre
C
tu as été trop gâtée !!! tu devrais m'en envoyer la moitié ! lol !!!<br /> tu peux essayer de savoir d'où vient le motif du coussinet ? svp ? merci !<br /> bisous !
Répondre