Sal de points spéciaux

Publié le par Em

Le sal d epoinst et jours spéciaux de Caro se fini:



plus que les trois petits coeurs en bas à broder avec mon prénom...
mais regarder tout ce qui me reste comme place sur ma bannière!!!

duc oup j'en ai eu mal au coeur de l'arréter si vite et ....

mais c'était sans compter sur ma copine Isabelle, qui m'a prétée sa grille de point de la "symphonies de s points
 spéciaux" qui est aussi une grille en ligne...

du coup up l'idée m'ai venue!! je continue sur ma lancée!!
et ... j'ai rajouter qu'elle ligne d epoints:

5 nouvelles lignes:


4 autres lignes:
(j'ai choisi de garder les couleurs de départs donc me slignes sont toujours en monochromes)

5 autres lignes

un peu suivant mon inspiration, au grès de mes envies.

je le mets un peu de coté et je le reprendrais cette semaine.
alors ça vous plait ce snouvelles lignes?

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est vraiment une très bonne idée!!!
Répondre
K
tres tres bonne idée toutes ces nouvelles lignes
Répondre
N
c'est une excellente idee
Répondre
A
C'est vraime très joli tous ce points de broderie. Bisous et bonne semaine
Répondre
A
j'adore tous ces points. c'est superbe.
Répondre