bienvenue chez moi....

Publié le par Em

je vous montre une fois d eplsu mon hall de le mon appartement, attention ma collection d'enveloppes c'est agrandie!!
 voici les 55 enveloppes que j'ai reçue de part et d'autres de france mais aussi du mexique du canada, de la finlande...

Alors, vous voyez votre en veloppe brodée????

dans quel coin se cache - t elle????




en haut ,en bas, à gauche à droite...?

merci à toutes les brodeuses qui ont partagé un echange d'enveloppes brodées ave cmoi,
vous voyez je prends soin de vos ouvrages! et j'en fais profiter beaucoup de monde.

Publié dans enveloppes brodées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Superbe collection !!!<br /> Je fait la ronde aussi et c'est un régal....<br /> A bientot Bizz++
Répondre
M
quelle belle collection !!!!!!!!! c'est super !!!!!!
Répondre
F
J'ai reconnu les miennes, cela fait plaisir.<br /> Belle collection, la mienne n'est pas si grande!
Répondre
H
tu n'as donc jamais reçue celle que je t'avais envoyée .......... BOOOOOOOUUUUUUHHHHHHH .......... j'en suis si triste !!!!!
Répondre
O
wahhh c'est la caverne d'alibba!!! je veux bien une piéce comme ça chez moi aussi hihi!!!! biz OPHELIE
Répondre