1er Salon des Créateurs à Limoges

Publié le par Em

Un bon samedi passé au salon des créateurs de Limoges, pour une prmeiere c'était magnifique
accueillant avec que d belles broderies....

voila j'ai crasué pour quelques achats... j'ai pas pu me retenir!!!

Je me lance dans la broderie Hardanger , du coup j'ai acheté un petit magazine explicatif


Le détails de mes achats:

ces magnifiques ciseaux rondouillards.... je les ai reluqué pendant un bon moment, je les trouve.... trop trop beau j'ador e leur dégaines!



Il y avait l'atelier du pic vert, avec Sophie Pérot,
j'ai donc pa spu résister devant les magnifiques colories des echevettes!!! j'adore qu'elles belles couleurs!
et puis les grilles de soculeurs, le vert, le bleu, le jaune et le rouge! sont nature, lumineuses et bien pensées....

du coup j'ai pas pu résisté! je coris que j'envisage de fair eles 4 couleurs, car la nature les animaux les fleur moi j'adore!
alors j'ai acheté la grille vert:

qu'ne penses vous? vous aimeZ?

du coup j'en ai profité pour me la faire dédicacer...


Pour débuter le Hardanger, j'ai suivi le sprécieux conseils de cécile Hozzo créatrice
une personne trés aimablee t trés chaleureuse!
j'ai commencé et ces précieux conseils sont extra! merci

j'ai aussi craquée pour le confectionnement des petites tortues! elles sont si marantes! j'adore! u n jour je prendrais le temps de m'en fair eune ou deux c'est promis!
avec une échevette de création pour broder l'hardanger dans le coin à gauche, turquoise bien sure!

Ensuite, j'ai aussi acheté des toiles ! bien sure!! hihihihi

du lin 12 fils de bleues claires avec des taches de blanc

Et un coupon de toile Edinbourg 14 fils couleur soleil:


et ....
voila! c'est tout ! j'ai beauocup aimé ce slaon, j'adore!
merci aussi à mon chéri de m'avoir accompagner!

j'ai été résonnable s, non?

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
que de beau achats c'est magnifique hihi!! biz OPHELIE
Répondre
M
J'ai le même livre de Hardanger, très sympa, j'ai fait le brise bise pour nos toilettes ;-)
Répondre
F
très sympatous ces achats.
Répondre
P
de superbe achats, qui nous promettent de belles choses...bisous<br /> pat
Répondre
R
Que de beaux achats , tu vas pouvoir travailler pendant les vacances !!!<br /> bize veve de ROUGE ANTIQUE
Répondre