Les chenilles débarquent...

Publié le par Em


Rien que d'insérer les photos de schenilles sur ce blog, je suis bidonnée derrièr emon pc!!

Franchement quelle allure ces chenilles!! c'est fou les dessinateurs des motifs enfants qu'est ce qu'isl sont doués!!

ces animaux sont extras! moi franchement j'adore!



quelle tronche!!!! je crois que je me les broder aussi pour moi....





et bien sure le gant associé à la serviette
brodé dans les memes couleurs que les chenilles



Alors ça vous plait?

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
elle sont trop top ces chenilles, j'adore !!!!
Répondre
C
voilà une parure bien sympa, bravo
Répondre
C
elles sont géniales tes chenilles, j'adore, elles sont rigolotes, pleines de vie tout ce qui faut pour le linge de bébé, bravo à toi
Répondre
T
Très mignonnes ces chenilles ! Ton petit Lucas a beaucoup de chance d'avoir une si jolie serviette ! J'suis presque jalouse !!!!!!<br /> Amicalement,
Répondre
C
Elles sont rigolotes comme tout!
Répondre