Etre heureux, encadré

Publié le par Em



Et voila, ma broderie encadrée!!! alors le cadre vous plait?
positionné dans mon entrée, on ne peut pas le louper!
Ma toile de lin 16 fils n'est peut etre pas assez tendu, mais au moins on se rend bien  compte que ce n'est pas un poster! une broderie trés fine!!!

j'aime vraiment ce comdèle, trés gaie sur mon mur blanc il ressort implécable


Publié dans Lili point

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
la baguette.........GENIALE !!!!!!! ton rendu est superbe !!! bravo !!!!
Répondre
C
J'adore le cadre!!! Il va vraiment bien avec le modèle! Bravo
Répondre
J
Bravo! J'adoore<br /> Bonne journée et bonne semaine<br /> -^.^-
Répondre
N
J'adore ce petit modèle de Lili Points!
Répondre
K
ton cadre met vraiment super bien ta broderie en valeur.. c'est extra, un grand bravo
Répondre