Faible trop faible!

Publié le par Em

encore un autre projet!! c'est fou!!

alors là je vais vous laisser un peu chercher... histoire de voir un peu vos idées:

alors je vais broder avec le fil variation dmc 4140 marron et uen toile beige  de lin 16 fils :


bon pour vous mettre sur l aiste je vous montre mes premieres croix:


alors ça vous rapelle quelque chose?

Bien sure Cemavi, tu ne dis rien!!!!

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh que ça va être joli !
Répondre
C
je ne vois pas de photo alors je peux rien dire !!!!
Répondre
A
Malheureusement, je ne vois pas, donc je donne ma langue au chat. Bisous. Chantal
Répondre
N
je vois que toi aussi tu aimes l'art postal! bravo ton blog renferme des trésors !<br /> merci pour ton commentaire !<br /> nelly
Répondre
L
Merci pour ton commentaire sur mon blog!<br /> <br /> J'adore tes trois enveloppes en haut, j'aime broder des enveloppes aussi, mais pour moi, l'amour est plus grand que le pouvoir! :-D<br /> <br /> Bisoux Lisa
Répondre