Une enveloppe de l a mer

Publié le par Em

Voici la belel eneveloppe que j'ai reçu en debut de mois de l apart d'Yvette:


Une belle enveloppe aux teintes de bleues, rafinées et élégante! j'aime beauocup cette enveloppe, je prends si plaisir à recevoir de si belle enveloppe!
merci yvette pour tone enveloppe elle me ravie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
elle est tres jolie. bravo à Yvette.
Répondre
A
très belle cette enveloppe.
Répondre
F
C'est avec plaisir que je t'ai brodé cette enveloppe et je suis contente que tu puisses ajouter un département à ta collection.Bises.Yvette
Répondre
C
Elle est vraiment superbe!!! Tout en bleu, j'adore!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
Bravo Yvette. Elle est très jolie.<br /> A bientôt<br /> -^.^-
Répondre