vive l'automne

Publié le par Em

Voici l'enveloppe que j'ai reçu de la part de Martine de Belgique
une neveloppe brodée sur le thèmle de l'automne

Une douce enveloppe qui annonce la fin de l'été et de belles couleurs qui sont en train de changer dan sla nature

Cette enveloppe était accompagné de petits cadeaux: une échevette un marque page et une belle carte postale
un trés bel échange! meric martine! pour toutes ces belles choses
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est vrai qu'elle présente bien l'automne.
Répondre
F
j'adore les enveloppes brodées, celle ci est superbe notamment ;)
Répondre
V
Tres sympa! J'ai hate de voir la mienne aterir!
Répondre
J
Très joli. Je connais aussi Tournai.<br /> Bisous et bon week-end.<br /> -¨.^-
Répondre
B
Très jolie cette enveloppe, j'aime beaucoup tout ce qui représente l'autonne.
Répondre