Des palmiers, une sieste dans une chaise longue....

Publié le par Em

Bref les vcaances quoi!! hé ben non c'est pas les vcances mais on s'y croirait!

une belle avancée pendant ces quelques jours de silence,  un palmier et une nana dans uen chaise longue. le plus dur fut les feuilles du plamier avec toutes ces nuances de verts!
mais le tableau me plait beaucoup!

sinon j'ai déménagé! ça y est je suis à Rennes! j'ai déménagé ce week end, je prends mes marques dans cette nouvelle ville, je vais bien mais j'ai moins de temps pour les croix avec tous ces cartons à ranger!
bisous de bretagne!

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
voilà une très jolie broderie....<br /> bises fabienne
Répondre
P
ça fait rêver il tombe des cordes ici....courage pour les cartons! biz<br /> pat
Répondre
N
je trouve trés sympa !<br /> bravo<br /> nelly
Répondre
C
c'est super beau ! bravo
Répondre
R
Bienvenue à Rennes,il y fait bon vivre .... J'y travaille et j'habite à 15 kms.<br /> A bientôt.
Répondre