Surprise pour Cemavi

Publié le par Em

Pour débuter cette nouvelle anné een beautée, j'ai essayé de gater ma copine Cemavi:

tout d'abord grace à une petite broderie:




une petite danseuse chinoise, rafinée dans ces mouvements aux couleurs trés gaies

Suivi du livre "Chine" au point de corix de la collection Marabout, parfait pour une fan de petites croix et de l'art chinois!!! en plus la collection marabout est vraiment bien faite, trés agréable et ludiqu eà feuilleter, bref du 100% plaisir

et pour agrémenter un petit peu ce colis, j'y ai joint,:
-un coupon de lin 16 fils
- deux boutons dans les teinte s rouges
- une echevette de fils métalisé or
- des galons
- de s perles
- et d el'encens



pret à etre envoyer!

voici mon coktail pour commencer une bonne année 2009!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
C'est un bien joli colis !
Répondre
C
Oh tu l'as trouvé où le modèle de la chinoise ?
Répondre
C
Ohlala, que c'est joli tout ceci. J'adore. De plus je vois que nous brodons des choses en commun.<br /> Merci aussi pour les jolies enveloppes que tu nous montres. Un régal pour les yeux .<br /> Coco
Répondre
L
J'ai vu ça sur son blog, c'est un superbe envoi !!!! Bravo :)
Répondre
C
t'as fait la folle ::: t'aurais pas du m'envoyer tout ça, c'est trop !!!<br /> merci en tous cas, c'est adorable je suis très touchée ! <br /> gros bisous
Répondre