un éternel recommencement....

Publié le par Em

Le remplissage de mon voilier me .... gr..... du coup je change un peu pour ne pas me lasser...

et quoi de mieu pour me remotiver que de commencer un nouvel ouvrage!!!! hihihi!! je suis afreuse mais je le sais!

et ... c'est repartie....


mais pour aujourdhui vous ne serez rien rien... nanana!!!! juste 10 croix pour vous faire languir.... prochaine photo... dans 3 ou 4 j peut etre... hihi


je tiens à préciser à toutes les brodeuses copines, que ce modele n'est pas un lili point!!! désolé de vous décevoir, mais pour une fois je commence un autre modele !! hihihi je vous ai toutes eu!!

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
mystère, mystère,mystère : bon alors il va falloir attendre; ces qq points c'est un peu juste pr deviner : t'aurais pas des indices ??? en tout cas, bonnes croix et bravo pour tes orchidées; bisous; A MARIE
Répondre
C
Je vais attendre pour voir la nouvelle merveille que tu nous prépares. A bientôt Cynthia
Répondre
C
je suis sure que je sais ce que c'est...<br /> fais gaffe de ne pas trop en commencer d'un coup, tu risquerais de me rattraper....
Répondre
B
ca doit etre un nouveau lilipoint on sait que tu adores!!!!!!<br /> brigitte
Répondre
V
tu as le virus et tu ne peux pas resister! ce que je peux te dire c'est qu'il y en a encore comme toi sur cette planete!!! alors.... tu nous devoiles le secret?
Répondre