Vert le livre

Publié le par Em

VERT d'agnès Delage-Calvet et Anne Sohier-Fournel  collection marabout ficelle:


je vais vous présentez quelques modeles qui sont vraiment jolis de ce livre:
une belle mise en scène,  des motifs mis en valeures et de trés bonnes idées:

un tableau:


des badges en tout genre, j'adore cette idée, ça peute tre une bonne idée cadeaux...

costumiser les rideaux avec un bouquet de fleures
ra l'été arrive! penser à votre boite du maillot de bain
et les fruits qui m'ont tapé dans l'oeil:



ro et cette housse de livre avec ces faons trop mimis.... je craque



Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
OUI IL EST SUperbe; je l'ai acheté cette semaine et j'ai les doigts qui fourmillents....<br /> BZZ<br /> A MARIE
Répondre
R
Merci de m'avoir fait découvrir ce livre car le vert n'est à priori pas ma couleur mais j'y ai vu de belles choses....<br /> Bon dimanche
Répondre
V
tu as raison, les modeles sont superbes! j'aime specialement le tableau peace-love et le sac a sous-linge!
Répondre
S
oh mais j'aime beaucoup ce vert ! je ne connaissais pas, je crois que je vais aller faire un ti tour à la librairie au grand désarroi de mon chéri !!
Répondre
M
je l'ai feuilleté mais je n'ai pas flashé pour celui ci, de toute la collection, je préfère pour l'instant le rouge<br /> mais il en faut pour tous ls goûts et toutes les couleurs<br /> bonne journée à toi
Répondre