Mariage j - 15j

Publié le par Em

Mon absence est due à mon mariage

et oui dans 15 jours je  me marie, mon mariage approche à grand pas! et je suis dans les préparatifs!

Les dragées: 160 pots de réalisés!



















mes fleurs en papier crépon:
l'appartement est rempli de cartons pour le mariage...
quelques exemples de fleurs réalisées unicolores ou multicolores...





























mon style de bouquet que je souhaiterais avoir... du moins que j'ai commander à mon fleuriste:



plus tout le spliages de serviettes en deux formes, les menus, les decos de tables....

je vous montrerais la suite dans un prochaina rticle

mais dejà est ce que ça vous plait???



Publié dans ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
très joli blog et félicitations pour ton mariage.
Répondre
M
Tout plein de bonheur!
Répondre
F
C'est aujourd'hui le grand jour.<br /> Je vous souhaite un beau mariage et je vous présente mes félicitations. <br /> Beaucoup de bonheur à vous deux.<br /> Bises de Jacqueline
Répondre
S
bon preparatif !!!<br /> c bcp de travail avant le jour j ca passe super vite !!!<br /> moi ca va faire 2ans en sept !!!<br /> bbiiizzz
Répondre
C
je suis contente d'avoir de tes nouvelles !<br /> je vois que ton mariage s'annonce bien !! <br /> pas trop stressée ???<br /> gros bisous
Répondre