lili point revisité

Publié le par Em

Après un bon week end, voici la broderie pour mon amie finie:

que pensez vous de ma version du lili point?

en rose et vert:

C'est vrai que ça change mais j'aime bien

Publié dans Lili point

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bonjour,<br /> votre lili point est magnifique, est ce possible d'avoir cette grille? merci bonne fin de journée
Répondre
J
<br /> bonjour<br /> <br /> j'adore cette couverture de livre<br /> je vais d'ailleur feter mes noces des cristal en juillet prochain<br /> je voudrais savoir , ou me prucurée cette grille<br /> pour moi realisée cette jolie petites choses<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir, je trouve cette grille très sympa, et les couleurs sont top.<br /> Vous serait-il possible de me faire parvenir la grille, je dois me marier en septembre et j'aurai aimer pouvoir la broder.<br /> Merci d'avance.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonjour, je suis à la recherche de grille de point de croix lili points, est ce que vous en avez svp<br /> en échange j'ai beaucoup de grille disney si cela vous intéresse<br /> <br /> <br />
Répondre
P
c'est très joli ::j'aime beaucoup
Répondre