1ère missive reçu du canada

Publié le par Em

ça y est !! c'est génial j'ai reçu en début de semaine une belle enveloppe brodée du canada: sur le thème  de la montagne:
j'adore:
IMG-1368--320x200-.JPG
IMG-1369--320x200-.JPG

Quelle finesse dans la broderie!! brodée en un fil sur du lin avec un coton dégradé de l'atelier du pic vert!
un rendu magnifique. des motifs trés fins et bien choisis représentant la montagne! quelle gout! et cette belle couleure, bref vous l'aurez compris je crauq e pour cette magnifique enveloppe!!!
merci merci nathalie!! elle me plait beaucoup.
il y  avait glissé à l'intérieur, une petite carte du québec:
IMG-1370--320x200-.JPG

superbe! j'adore
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oh, oui, elle est très belle !
Répondre
C
je n'ai pas encore essayé le fil dégradé, celà fait joli, il va falloir que j'essaye
Répondre
T
très jolie enveloppe
Répondre
N
tant mieux si tu aimes, ce fut un plaisr de te la broder.
Répondre