ça sent bon la lavande....

Publié le par Em

hé oui , j'ai cousu un peu ce week end! et je dois dire que je commence à me débrouillée un peu puisque voici mes jolis sachets de lavandes que je me suis fait pour mettre dans ma penderie:

il y en a 8! mais comme c'est tous le meme modèle et le meme tissu , je ne vous mets la photo que d'un seul!
IMG-1765--320x200-.JPG



de jolies petites fleurs remplies de graine de lavandes séchée! hum ça me parfumme mes étagères et ma penderie puisque ces petits sachets peuvent etre pendu à un ceintre grace au petit ruban!
je trouve ces sachets trés jolis et cette forme de fleurs met en valeur mes sachets! je suis trés contente de cette découverte!
qu'en pensez vous?
vous sentez cette bonne odeur de lavande?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
oh que ça sent bon la lavande et en plus ils sont super beau bravo<br /> Isa
Répondre
A
Tres mimi cette petite citrouillette!
Répondre
N
Quelle bonne idée ! Et en plus c'est joli comme tout . bravo !
Répondre
F
Elles sont adorables ces citrouilles. Bravo.<br /> Jacqueline
Répondre
C
bravo, c'est une très bonne idée et c'est très joli et bien réalisé !
Répondre