La petite météo: finie!!! youpi!!

Publié le par Em

et voici donc ma petite météo turquoise finie :


aaaa--320x200-.JPG

un petit  zoom pour mieu voir:

aaaa--1---320x200-.JPG

aaaa--2---320x200-.JPG

trés jolie!!! je suis en train de réfléchir pour donner vie à ma broderie.

je me suis vraiement régalée à broder ces motifs!

Publié dans petite météo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
waouuu !!! mais tu vas plus vite que ton ombre !!! bravo !!! je la trouve super jolie...
Répondre
L
bravo super comme toujours.
Répondre
A
elle est vraiment très belle, sympa ce modèle, bravo à toi!!
Répondre
A
bravo pour ta météo , tu n'as pas trainé, il te reste le finish qui n'est pas toujours le plus facile à réussir...
Répondre
N
ouahh dis donc ! t'as fait vite ! c'est très joli !
Répondre