Retour de la petite météo

Publié le par Em

vous souvenez vous d ema petite météo turquoise???

aaaa--320x200-.JPG

et bien je suis allée voir la mamie d e mon copain couturière pour me le monter en couture un peu un coussin plat  à accrocher à une tringle au mur!

j'aia chetée les fournitures et tout et tout.... et voici ou mamie en était en milieu de semaine:

mamie--320x200-.jpgmamie--2---320x200-.jpgmamie--1---320x200-.jpgQu'en pensez vous??????? hien c'est trés joli!! j'ai ate de le voir terminée!
elle est douée la mamie de louis!!!!!! MERCI

Publié dans petite météo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
BRAVO à MAMIE, C'est superbe !
Répondre
P
Ca rend super bien.
Répondre
S
Très gentille la mamie de Louis!<br /> <br /> Ca rends super bien!<br /> J'ai hate de la voir sur son cintre accrochée au mur!!!
Répondre
M
wouah j'adore et ce bleu turquoise j'adore
Répondre
C
bravo mamie, c'est super joli !
Répondre