merci de votre soutien

Publié le par Em

merci d'avoir répondu présentes et présent par vos commentaires pour me donner votre avis sur la toile RR sur le thème du raisin.
merci de m'avoir soutenue!
je suis trés contente que ma broderie incertaine, vous plaise.
tous vos commentaires m'ont réconfortés dans mon choix et du coup je ne vais pas défaire mon motif.
merci à vous.
Amitié d'une brodeuse.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
tout à fait d'accord avec les autres avis ce tire bouchon a bien sa place sur cette toile en + il est plus vrai que nature bravo
Répondre
F
Sans tire-bouchon on ne pourrait pas goûter à ce bon raisin et donc il va à merveille sur cette toile...<br /> amitié fabienne
Répondre
R
Merci de ta visite sur mon blog et me voici sur le tien. Ton tire-bouchons est de circonstance puisque le thème de cette ronde est le vin. Bien sûr, on peut se poser la question de savoir ce qu'un tel objet peut donner une fois brodé ; rassure-toi, il est parfait.... ! <br /> Bonne soirée
Répondre
C
de rien ,ce n'est pas évident de choisir un motif pour une RR, quand on sait que la toile ne nous appartient pas..............bonne soirée
Répondre