RR : la vigne et le vin

Publié le par Em

bonjour, 

voici le toile de Patath, que j'ai reçu son thème étant la vigne te le vin,
j'ai découvert une toile remplie de grappe de raisins  et je dois dire que je m'attendais à des motifs comme un tonneuax, une bouteille de vin, un vignoble.... du coup je me suis un peu interlocutée avant de broder mon motif. et pui s finalement je me suis dit "tant pis"
il y a aussi le vin , alors du coup j'ai brodée le tire bouchon trés originale avec son bouchon juste à coté.
dites moi, est ce que mon motif va bien sur la toile? ça choque pas?

IMG-1787--320x200-.JPG

mon motif:



donnez moi votre avis! SVP

Publié dans la Ronde heureuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> hi,<br /> do you have the pattern from this? I collect wine items for cross stitch and would love to make this one.<br /> <br /> hope to hear from you.<br /> regards Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
O
Moi ça ne me choque pas du tout. Cela va bien avec la toile je trouve.
Répondre
N
Au contraire je trouve cela bien mieux avec ton motif.
Répondre
N
Moi je le trouve très beau ce tire-bouchon ! t'as bien fais.
Répondre
A
j'arrive avec un peu de retard, pour te dire que je trouve que le modèle colle bien avec le thème.<br /> elle est très belle cette toile.
Répondre