Ronde des éléphants

Publié le par Em

La ronde des éléphants, vous souvenez vous???? 

 hé bien j'jésitais à broder le coeur d'isabelle vautier sur les éléphants sur cette toile, grace à vos conseils après mures réflexions j'ai changé d'avis et j'ai cherché un modèle d'éléphant,

j'en ai trouvé un , et puis comme maman Katy  souhaitez que le motif soit brodé en  un fil sur du un fil sur la toile de lin, j'ai essayé pour l a première fois.....

quelle catastrophe..... mon motif après avoir été défait des dizaines de fois.. je n'arrive toujours pas à faire des croix régulières en un fil sur une trame de un fil!! mes croix sont trop mauches!! et le pire c'est que j'y ai passé un temps fou à broder ce minuscule et ridicule éléphant!!

et pui scet éléphant c'est le minuscule éléphant gris que j'ai brodé là juste en dessous, vous voyez ou il vous faut une loupppppppeeeeeeeeeeee.????????IMG-2413.JPG

un petit zoom:IMG-2412.JPG

je ne comprend spas, je prends grand soin à broder mais sur du un fil, j'y arrive pas! mes corix pas régulières, avez vous des conseils à me donner pour faire des croix régulières.? ça m'intéresse beaucoup de pouvoir progresser! merci d'avance.

je me sens confuse de ce motif, c'est le plus ridicule que j'ai pu brodé! je m'en veux, j'ai envoyé la toile à mama katy en lui proposant s'il ne lui plait pas de le défaire et de le refaire mais en 2lignes sur deux colonnes, là ou je suis plus allèse! hé bien elle n'a pas voulu,  elle trouve trés bien que j'ia essayé de répondre à ses attentes et d'avoir essayer pour elle.

Merci Maman Katy pour ta générosité et ta compréhension. 

je suis  honteuse!

Publié dans la Ronde heureuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Prends tu un tambour et une aiguille fine pour broder en 1 sur ?
Répondre
S
Très original cette ronde avec les éléphants. Bravo
Répondre
C
L'essentiel est de participer. J'ai déjà fait des tentatives, mais à chaque fois je défait et recommence avec du 2 sur 2.
Répondre
P
super joli! biz<br /> pat
Répondre
C
oui, c'est vrai qu'il est ridicule et tu as bien raison d'avoir honte ! mdr !!!<br /> le seul truc positif c'est qu'il lui reste de la place à côté pour pouvoir rajouter des éléphants !!! <br /> allez, c'est pas grave, tu as au moins essayé !!!<br /> bon j'espère que tu ne m'en voudras pas de ma franchise ! bisous
Répondre