Saint valentin... en crème

Publié le par Em


   L'enveloppe de Bérengère est la première que je reçois  de ce style et je n'ai qu'un mot:

WWWWWWWWWAAAAAAAOOOOOOOOUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

waouh!!!!! qu'est ce qu'elle est belle!!! là j'e suis facinée par cette enveloppe , c'est une magnifique réussite!!!
une enveloppe en Hardanger!! qu'est ce que c'est joli!!!!
regardez:
IMG_2612.JPG
IMG_2613.JPG
IMG_2614.JPG

une neveloppe tré stendre et trés romantique! ah c'est un vraie coup de coeur!!
merci Bérengère d'avoir broder cette petite merveille pour moi!!! 
j'en suis toute émue!
merci
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
vraiment très belle toute en finesse...l'une des plus belle que j'ai vue....
Répondre
D
Je comprends que tu soit contente car c'est vraie qu'elle est très jolie cette enveloppe.<br /> Bisouss<br /> Bonne soirée
Répondre
O
c'est trop beau!! je crois que je suis ta plus grande fan d'envelloppes!!! bravo OPHELIE
Répondre
C
C'est vrai qu'elle est superbe. Ah que j'aimerai réaliser de telles merveilles. Mais je n'ose pas encore le Hardanger ça me parait compliqué.<br /> Bravo encore pour cette belle enveloppe, tu dois être très contente.
Répondre
B
Au fait je viens de te tagué, va voir sur le blog pour les modalités! hihihihi!<br /> Bises, Bérengère.
Répondre