Echange pour Karine

Publié le par Em

Pour l'échange saint valentin, voici ce que j'ai brodé pour Karine:

un coeur de lin et un petit biscornu  avec de s motifs de coeurs
IMG_2482.JPG
le coeur de plus près:IMG_2480.JPGIMG_2481.JPG

l'autre face du biscornu:
IMG_2476.JPG
un échange tré stendre motivée par la coeuleur de l'amour et donc le rose et les coeurs mo'nt bien inspiré.
j'aime beaucoup le coeur de lin brodée dans des couleurs plus tendres.

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bravo c'est super joli, un petit penchant pour les coeurs.....
Répondre
O
j'adore la couleur du fil c'est magnifique!!!<br /> OPHELIE
Répondre
D
Voici encore un bel échange. J'aime beaucoup le coeur.<br /> Bonne journée
Répondre
A
C'est très joli. Bravo
Répondre
P
super! j'aime beaucoup le petit coeur....bisous<br /> pat
Répondre