un Tag de +

Publié le par Em

un petit tag pour me découvrir un peu plus


j'ai été taguée par:

- CEMAVI: http://cemavi78.over-blog.com/

- NANANOU: http://elnpassion.over-blog.com/

- BEBE:  http://petitbebe.unblog.fr/

et l'objet de ce tag...
1 mentionner 6 tics ou habitudes sur soi
2 mettre le lien de celle qui vous tague
3 taguer 6 personnes en mettant le lien de leur blog
4 et mettre un mot sur leur blog pour les prévenir du taguage
 

vous ne m'en voudrez pas si je ne fais que l'étape 1 et 2!! en ce moment, je suis trés prise! merci de votre coimpréhension!
(vous ne vous en etes pas rendu compte mais mes articles sont publiés à l'avance! par exemple  là en c emoment je  suis en formation à royan, meme si c'est à coté de la mer je n'ai pas le temps de la voir beuaocup, mai sle pire c'est que je n'ia pas  d'accès internet!!!! mais ave cla magie d'over blog! mes petits artivle sosnt toujours là! tan mieu)


6 Habitudes , tics.....:

- j'aime le chocolat!! j'en rafolle!! je ne résiste pas devant un bon carré, non... devant 3 ou 4 carrés d echocolat noir aux oranges ou lalalaa! et ceux aux amnades... zut j'en ai l'eau à la bouche et je suis comme cemavi!! quand j'en ai plus je m'attaque au chocolat patissier pour fair ela cuisine! celui là c'est  un vrai régal! et le scarrés sont beaucoup plus gros! hihi!!

-  me lever et boire mon dejeuner dans un mug! j'aime pas les bols!!!

-  passer au moins une demi heure à broder par jour sinon je suis de mauvaise humeur j'aime pas ça! une demi heur e quand j'ai pa sle temps! mais normalement c'ets au moins 3h/jour

- j'ai pris l'habitude quand je rentre chez moi d'aller direct regardez ma boite email pour voir vos nouveautées de vos blogs!! et là c'est le chéri qui n'aime pas du tout!! je me fais rouspiller!!!!

- j'aime prendre des photos, de tout, de tout le monde, j'aime  fixer le moment présent! de peur de ne plus vous voir demain! hé oui je suis un peu nostalgique!  mais les photos représentent beauoup pour moi! j'adore ça j'en fait developper trés régulièrement meme  à l'air du numérique, j'ai des albums rempli d ephotos! en core hier je suis allée en faire developper 174!

- de ne pas faire mon lit!!!! hé oui mon homme à la maison ne fgait pas grand chose! et déteste quand le lit est pas fait! du coup quand il y a personne qui doit venir nous voir je ne fais pas mon lit!! je le lui laisse faire! hihi!! j'aodre ça car il rale à chaque fois!! je suis vache!! oh!! oui!!!

alors les filles ç avous va? mes petites habitudes?


Publié dans ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
c'est sympa de te connaitre plus bises tulipe
Répondre