mon lili point mandarine, nouvelle avancée

Publié le par Em


hé oui le pont du 8 Mai m'a permis d'avancer de nombreuses broderies!!

ah cce lili point mandarine j'aime beauocup le broder et la couleur!!

Publié dans broderie de créateur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
genial tu as bien avancée...
Répondre
L
salut,<br /> <br /> merci pour ton commentaire sur mon blog, et puis ça me permet de visiter le tien qui est très sympa.<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que tu fais, bravo notamment pour ton Sal ABC de Krine et gigi je crois ?! et pour ton chien en couture qui pour un premier n'est pas mal du tout !!!<br /> allez bizzz et bonne continuation.<br /> <br /> Lullabee18
Répondre
K
tu as bien avancé, c'est superbe
Répondre
S
C'est superbe, bonne continuation.
Répondre