une petite virée gourmande?

Publié le par Em


La fete des mamans avance à grands pas....

et oui déjà!! c'est le 25 MAI!!!!
alors à vos aiguilles!!!

 il est temps de prépare rune petite surprise.... gourmande!!

cette année j'ai choisi de lui brodée un torchon gourmand:

un petit gland:

une tartelette à la framboise
et hum... un macaron à la cerise


un vrai régal!!

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
j adore ça va être très jolie
Répondre
K
il va etre super joli ce torchon
Répondre
S
J'ai hâte de voir ce torchon terminé.
Répondre
D
Hummmm miam miam, trop belle ce spâtisseries en plus il y a un salambo une de mes patisseries préféres. Ou as-tu trouvée ces modèles ?<br /> Bisousss<br /> Bonne nuit
Répondre
P
hummmmmmmm, j'en ai l'eau à la bouche....trés sympa, j'ai des macarons et pleins de gourmandises en projet, on est sur la même longueur d'ondes! bisous<br /> pat
Répondre