un petit crabe

Publié le par Em

La toile de lin 16 fils donne vraiment une finesse extra à mon ouvrage,

et voici mon petit crabe qui voit le jour sur ma toile:


un fin crabe a attéri sur ma toile


en core un super modele lilipoint!

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Mio aussi j'adore la 16 fils. C'est très agréable et ce modèle rend très bien ainsi.
Répondre
G
j'ai honte trop longtemps que je ne suis pas passee sur ton blog!!! que c'est booooooooooooo!!<br /> tu fais vraiment des merveilles! et le plus beau c'est que tu les offre! merci encore pour ma belle enveloppe, de temps en temps je la sors et je secoue le grelot en pensant a toi! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
hoooo adorable ce petit crabe <br /> bises<br /> linette
Répondre
P
il est tout mimi
Répondre
J
Bienvenue au petit crabe. Bisous<br /> A bientôt<br /> -¨.^-
Répondre