Vue d'ensemble de ma nappe:

Publié le par Em

Une tré s petite avancée de ma nappe, c'est pourquoi je préfère vous montrez d'abord la vue d'ensemble de ma nappe :


mes petits pieds... pour vous montrez l'echelle (c'était pas fait exprès... !)

pour ma petite avancée, voila mon pécheur a enfin pécher du poisson!!! hé ben celui ci se sera fait désiré!!


Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
waouh quel boulot<br /> alex
Répondre
S
magnifique ta nappe<br /> bisous
Répondre
N
cette nappe va etre très jolie<br /> félicitations<br /> <br /> Bises<br /> Nath
Répondre
P
Bravo pour ce long ouvrage qui promet d'être magnifique !!!<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
Répondre
S
Alors là chapeau ! C'est un sacré travail cette nappe ! Merci pour ta visite sur mon blog A bientôt Soleil
Répondre