Motif toile Ozalya fini

Publié le par Em

Bonjour apres mes partiels , je me suis octroyée une petite pause broderie dans mes révisions et du coup j'ai broder le motif sur la toile d'ozalya, j'ai choisi une rose que j'ai brodé avec les memes couleurs que sa toile.
le résultat me plait bien!a--51-.JPG

J'ai fait le premier motif sur cette toile de lin rose pale et j'ai brodé en Deux fils, puisque l'encard du haut et bas ont été brodé ainsi, je me suis donc adaptée avec   grand plaisir.

ma rose reste dan sle meme thème qu ela toile! donc ça devrait lui plaire, qu'en pensez vous?

un petit zoom sur la rose:
a--9-.JPG

Publié dans la Ronde heureuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
tres jolie em je suis sure que ca va lui plaire bravo!
Répondre